Un moment de partage, de confidences, d’astuces, de conseils avec beaucoup de bienveillance.
Avec des ateliers par exemple autant en paroles qu’avec sur des appuis visuels, l’allaitement vous semblera plus clair, accessible, simple, naturel.
Et si je ne sais pas faire ? Et si je ne fais pas bien ? Et si je me trompe ? Et si j’ai mal ? Et si mon bébé était malheureux ? Et si j’échoue ? Et si mes seins sont trop petits ? Et si je n’ai pas assez de lait ?
Il n’y a pas de mauvaises questions lors d’un accompagnement allaitement à Lyon.
De la persévérance et de l’apprentissage afin d’allaiter votre bébé comme vous le désirez et le voulez au fond de vous.
Votre choix et celui de personne d’autre !
Votre envie, sera la motivation de ce moment plein de richesses et de partages où toutes vos questions seront abordées sans tabous ni jugement et avec beaucoup de bienveillance.
Je suis là pour vous accompagner dans vos choix avec cet accompagnement allaitement à Lyon et sa région et vous dévoiler tous mes secrets lactés.