Skip to content Skip to footer

QU’EST-CE QUE LE MASSAGE À LA BOUGIE – GLYCANDLE ?

La maternité est incontestablement un moment fort dans la vie d’une femme et la grossesse entraîne de nombreux bouleversements c’est pourquoi après la naissance la jeune maman a besoin de moment pour se reposer, se ressourcer, il faut trouver un moment à soi et faire une pause. Le massage à la bougie est donc idéal avec son effet à la fois énergisant, doux et agréable pour la peau.

Glycandle mon massage à la bougie aidera la jeune maman à se reconnecter avec son corps pour se sentir bien dans sa peau avec un court instant rien que pour elle.

C’est un moment privilégié pour se détendre. Le massage à la bougie a de nombreux effets relaxants, antistress, un pur moment de bien-être.

Les gestes enveloppants que j’effectue, associés à la douce chaleur de la cire des bougies, vous procureront un sentiment de détente intense et unique dans un moment d’évasion afin de vous ressourcer et réappréhender votre corps et vos sensations.

Après l’accouchement, le massage de la jeune maman à la bougie va lui permettre de recharger ses batteries et de se sentir complètement reposée et apaisée.

Un massage à la bougie à Lyon est énergique et revitalisant, ce massage à la bougie vous procurera un bien-être total tout en vous tonifiant le corps et l’esprit.

Le massage postnatal à la bougie comprend de grands mouvements d’effleurage avec un doux massage avec la cire de bougie redevenue une huile nourrissante.

Le massage à la bougie est donc plus qu’un massage apaisant et bien être, ce massage à la bougie à Lyon vous permet de faire une pause après la naissance de bébé tout en apaisant les zones inconfortables de votre corps.

Il est également particulièrement recommandé afin de nourrir la peau et permet ainsi d’obtenir un épiderme mieux nourri ce qui est important après une grossesse.


Massage Femme Bougie Lyon - Glyca

Comment se déroule une séance de massage à la bougie ?

La bougie est préalablement allumée afin que la cire devienne liquide et puisse ainsi être appliquée sur votre corps.

Après un bref échange sur votre parcours, votre grossesse, votre accouchement et vos attentes lors du massage, le massage sera totalement adapté à vous, ce qui vous permettra de profiter d’un moment unique.

Ensuite la flamme est éteinte et la fonte de la bougie génère de la cire liquide, qui se transforme pour masser l’ensemble du dos par des mouvements longs et fluides.

L’huile de cire de bougie chaude est donc appliquée sur votre peau et massée avec des mouvements profonds et relaxants pour dissoudre les tensions et nourrir délicatement votre peau.


Mes bougies :

Mes bougies dégagent également un arôme séduisant lors de la transformation de la cire une huile de massage chaude et opulente.

Les bougies* que j’utilise sont spécifiques au massage à la bougie et destinées uniquement à cet usage, elles sont entièrement naturelles et bio : cire végétale, cire d’abeille.

*Bougies ne contenant pas d’huiles essentielles ce qui est important en cas d’allaitement !

INFOS PRATIQUES

Durée : 60 Minutes.

Tarif : 80€ TTC.

Horaires : Du lundi au samedi selon le planning.

Lieu : A votre domicile.

Massage Bougie Femme Lyon Glyca

FAQ – MASSAGE BOUGIE LYON

Pour qui ?
Les jeunes mamans et les mamans.

Pourquoi ?
Il s’agit d’un massage que je prodigue pour sa capacité à détendre les muscles grâce à la chaleur de la cire lors de la fonte de la bougie tout en générant un bienfait sur la peau, le corps et l’esprit.

Comment ?
Séance individuelle  :  Femme seule.

Où ?
À votre domicile en individuel. 

Quand ?
Du lundi au Samedi sur rendez-vous.

Le massage peut s’effectuer dès que vous pouvez vous mettre sur le ventre afin de bénéficier réellement des bienfaits de ce massage à la bougie.

Je prodigue ce massage jusqu’à douze mois après votre accouchement.

Quelle durée ?
La prestation est d’une durée de 60 minutes par séance. (le temps de présence est plus long car il comprend le temps d’installation de la table de massage.)

Quel est le tarif ?
Le tarif de la séance de massage à la bougie à Lyon est de 80€ ttc en individuel.

Quelles sont les contre-indications ?
Attendre une semaine après une séance d’ostéopathie ou de kinésithérapie.

Les précautions à prendre sont les mêmes que pour les autres massages après un accouchement. Si vous avez un doute, demandez conseil à votre sage-femme.

2023 janvier

Semaine 6

lun 26
mar 27
mer 28
jeu 29
ven 30
sam 31
dim 1
lun 2
mar 3
mer 4
jeu 5
ven 6
sam 7
dim 8
lun 9
mar 10
mer 11
jeu 12
ven 13
sam 14
dim 15
lun 16
mar 17
mer 18
jeu 19
ven 20
sam 21
dim 22
lun 23
mar 24
mer 25
jeu 26
ven 27
sam 28
dim 29
lun 30
mar 31
mer 1
jeu 2
ven 3
sam 4
dim 5